dim. Juil 25th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

JSK – Coton Sport : Présence du public, les autorités ont tranché !

1 min read

Le match retour de la demi-finale de la Coupe de la Confédération, qui opposera la JS Kabylie au Coton Sport, au stade du 5 juillet, aura lieu sans la présence du public.

Malgré l’accord de la Confédération Africaine de Football (CAF), qui a autorisé la présence de 10 000 supporters dans les gradins, les autorités, n’ont pas été d’accord avec cette décision, et ce, en refusant toute idée de voir le retour des supporters dans les gradins algériens, y compris le stade du 5 juillet, qui va abriter, pourtant une demi-finale du seul représentant algérien dans la compétition Africaine.

Une grosse déception chez les supporters Kabyles, qui attendaient avec impatience, l’approbation de la décision de la CAF, par les autorités algériennes, eux qui n’ont pas vu leur club cher depuis le mois de février 2020, quelques jours avant la suspension du championnat à cause de la propagation du COVID-19.

Rappelons que les Jaune et Vert se sont imposés lors de la manche aller, à Yaoundé (1-2), devant 2500 supporters camerounais.