mar. Sep 28th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Moussa Saib : “J’interdis à quiconque de parler en mon nom”

2 min read

L’ancien milieu du terrain de la JSK et de l’équipe nationale, a savoir Moussa Saib, a tenu a démentir des propos qui lui ont été attribués récemment.

L’ancien milieu de l’AJ Auxerre, a déclaré pour la chaîne d’EL BILAD TV qu’il n’a jamais dit quoi que ce soit, interdisant à quiconque de parler en son nom.
Saib a évoqué l’utilisation des lettres tifinagh sur le maillot de la JSK, rappelant que cela était déjà fait par le passé: “Tifinagh était dans le maillot par le passé et elle y est maintenant, je ne vois pas où est le problème, je suis fier de porter ce maillot”, une façon de recadrer certaines pages proches de la direction Kabyle qui lui avaient même attribué des declarations : “J’interdis à qui que ce soit de parler en mon nom, je ne peux pas être plus claire que ça“.

Un journaliste avait exhibé le maillot de la JSK du début des années 90 floqué du nom du club en lettres amazigh, histoire de dire à Mellal que les anciens dirigeants l’avaient deja fait il y a quelques années, une sortie médiatique qui a fait réagir les proches de la direction actuelle, plus que jamais sous pression et perturbés par la mauvaise passe traversée par leur club, ils ont publié des déclarations imaginaires qu’ils ont attribué à l’ancienne star de l’EN, poussant ce dernier a réagir.

Notons que Saib a écarté l’idée de revenir sur les terrains pour coacher, trouvant qu’il “n’est pas à la carte” et qu’il doit du respect pour le métier d’entraîneur.