Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
Matchs truqués : Aucune alerte dans les Ligue 1 et 2 algériennes - Média Foot dz
mer. Déc 8th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

Matchs truqués : Aucune alerte dans les Ligue 1 et 2 algériennes

2 min read

Aucune alerte aux paris truqués n’a été enregistrée concernant les rencontres de la Ligue 2 amateur, y compris les matchs de play-offs, et toutes les rencontres de la Ligue 1, a annoncé ce dimanche la Fédération Algérienne de Football (FAF).

En application du Plan d’action FAF Intégrité intitulé ‘’Tous pour l’intégrité de la compétition’’ et celui de la FIFA portant sur ‘’Le programme mondial de l’intégrité’’, le Département Intégrité de la Fédération algérienne de football (FAF) a lancé une opération de surveillance sur le déroulement des rencontres de la Ligue 1 professionnelle ainsi que la Ligue 2 amateur, par rapport aux paris sportifs, et ce avec la contribution du Département Intégrité de la FIFA.

Le dernier rapport transmis par la FIFA certifie officiellement qu’aucune alerte n’a été enregistré concernant toutes les rencontres de la Ligue 2 amateur, y compris les matchs de play-off, et toutes les rencontres de la Ligue 1 jusqu’à la 32ème journée (disputée les 17 et 18 juillet 2021).

Le Département Intégrité de la FIFA, qui s’est appuyé sur ses partenaires habituels dans cette opération, confirme que rien de suffisamment suspect n’a été détecté sur les marchés des paris.

Ces renseignements confortent la fiche d’information n°19/2021/DI/FAF du 30/06/2021 du Département Intégrité de la FAF qui travaille sur la promotion de l’intégrité et des mesures de protection des matchs et compétitions avec la collaboration des différentes parties prenantes, sans compter les enquêtes et autres investigations menées dans le cadre de ses missions“, a indiqué l’instance fédérale dans son communiqué.