Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
Ligue 1 (MAJ J22) | CRB - JSK : Un match à différents enjeux - Média Foot dz
sam. Nov 27th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

Ligue 1 (MAJ J22) | CRB – JSK : Un match à différents enjeux

2 min read

Le stade du 20 août à Alger, accueillera une grande affiche ce vendredi 30 juillet, à partir de 17h30, qui opposera le leader du championnat, le CR Belouizdad à la JS Kabylie, pour le compte du match retard de la 22ème journée de Ligue 1.

Les deux clubs qui restent sur une victoire chacun (2 pour le CRB), aborderont cette rencontre avec l’intention de remporter ce match à différents enjeux. Le Chabab tentera de prendre le large et de creuser l’écart à sept points avec ses poursuivants, l’ES Sétif et la JS Saoura, et surtout prendre une bonne option pour conserver le titre de champion. De leur coté, les Kabyles n’iront pas à Belcourt pour faire de la figuration, mais pour arracher les trois points, qui leur permettront de se rapprocher de plus en plus du podium et surtout l’objectif fixé, celui de décrocher une place qualificative pour une compétition continentale la saison prochaine.

Un match qui s’annonce d’ores et déjà palpitant et intéressant, entre deux équipes qui ont dans leurs staffs deux coachs expérimentés, qui ont prouvé leur valeurs dans le championnat, notamment sur le plan tactique, en témoigne leurs bons résultats.

Les yeux des poursuivants seront braqués sur cette affiche, surtout des équipes comme l’Entente et Saoura, qui soutiendront les Kabyles afin que l’écart ne se creuse pas davantage, ce qui relancerai la course au titre.

La commission fédérale d’arbitrage a désigné Ibrir pour diriger cette rencontre, il sera assisté de Kechida et Chellali, le quatrième arbitre est Ladraa.

Statistiques des confrontations entre les deux clubs en championnat :

Matches joués : 99

Victoires de la JSK : 37

Nuls : 23

Victoires du CRB : 39

Buts marqués par la JSK : 101

Buts marqués par le CRB : 106

Classement :