Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
FAF : vers la création d'une Académie à Ouargla - Média Foot dz
lun. Nov 29th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

FAF : vers la création d’une Académie à Ouargla

2 min read

La Fédération algérienne de football (FAF) va lancer une Académie de formation de jeunes talents à Ouargla “qui rayonnera sur plusieurs wilayas du Grand sud”, a indiqué l’instance fédérale, dimanche.

Le membre fédéral et président de la Commission de développement des infrastructures de la FAF, Bachir Mansouri, a effectué la semaine dernière une visite de travail pour s’enquérir des installations sportives à Ouargla dans le cadre de la création de l’Académie de formation de footballeurs de la FAF qui rayonnera sur plusieurs wilayas du Grand sud“, a écrit la FAF sur son site officiel.

Lancé par l’ancien Bureau fédéral, dirigé par Kheïreddine Zetchi, le projet des Académies de formation a vu le jour avec la création de deux infrastructures, à Khemis-Meliana (Aïn Defla) et Sidi Bel-Abbès.

Lors de sa visite au complexe sportif désigné pour accueillir un tel projet, Bachir Mansouri était accompagné notamment du représentant du Directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya d’Ouargla, Abbas Larbi, ainsi que du président de la Ligue de football de la wilaya d’Ouargla Kahloul Djelloul, précise la même source.

Cette infrastructure comporte un stade, une salle omnisports, une piscine semi-olympique, une salle de musculation, un espace de restauration, un amphithéâtre, un lieu d’hébergement de 50 lits et un bloc administratif.

A l’issue de cette visite, Mansouri s’est dit très satisfait de la qualité des installations et des possibilités de créer une Académie performante pour la formation de jeunes talents dans le football. Ce dossier connaîtra certainement une suite dans les semaines à venir“, conclut la FAF.

APS