Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
USMA : Achour Djeloul évoque l'actualité du club - Média Foot dz
dim. Déc 5th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

USMA : Achour Djeloul évoque l’actualité du club

2 min read

Dans des déclarations accordées à la radio chaîne 3, le président du conseil d’administration de l’USM Alger, Achour Djeloul, est revenu sur l’actualité du club de Soustara, tout en confirmant l’arrivée de Denis Lavagne à la tête du staff technique.

Achour Djeloul a affirmé que le club Algérois jouera les premiers rôles la saison prochaine tout en exprimant son désir de maintenir l’actuel coach, Mounir Zeghdoud, en dépit de l’engagement du désormais ex entraîneur de la JSK, Denis Lavagne.

Par ailleurs, Djeloul est revenu sur le recrutement effectué jusqu’à présent, en annonçant que trois joueurs se sont engagés officiellement avec les Rouge et Noir, il s’agit de Benbot (JSK), Missala Merbah et Bekakchi (ESS), concernant le défenseur central, Badreddine Souyad, rien n’est encore officialisé. Djeloul ne s’est pas arrêté là, puisque il a précisé que deux autres joueurs vont être engagés prochainement, et concernant les départs, le patron Usmiste a indiqué que Naidji ne continuera pas l’aventure avec eux et il rejoindra son club, le Paradou AC, puisque le prêt est arrivé à son terme. Concernant le cas Opoku, Djeloul a affirmé qu’il est définitivement réglé tout en remerciant la FAF qui a contribué au réglage de cette affaire.

Revenant au cas Antar Yahia, Djeloul n’a pas manqué l’occasion d’évoquer son limogeage, puisque selon lui, l’ancien capitaine des Verts est un simple employé et des raisons disciplinaires (deux sanctions par la CD) sont derrière son limogeage.

Pour finir, le patron du groupe SERPORT a indiqué que les objectifs de la saison prochaine ont été débattus avec le nouveau coach Denis Lavagne avec l’ambition de remporter le championnat et se qualifier pour la Ligue des Champions pour la saison suivante et d’aller en finale de la Coupe.