Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
CR Belouizdad : Le sacre par les chiffres - Média Foot dz
lun. Nov 29th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

CR Belouizdad : Le sacre par les chiffres

2 min read

Et de huit pour le Chabab Belouizdad qui vient d’inscrire un autre titre à son palmarès. Un CRB qui a su défendre son titre puisqu’il s’agit d’un deuxième consécutif.

En recevant aujourd’hui l’US Biskra lors de cette 38ème et dernière journée, les gars de Laâqiba ont réussi a finir en apothéose en s’imposant sur un score de quatre buts à deux face à leurs adversaires du jour. Les camarades du monstrueux Amir Sayoud ont en effet réussi à atteindre la barre des 79 points, soit le résultat final du total de 22 victoires, 13 nuls en ne concédant que trois défaites seulement. Le Chabab a arraché dans la foulée les titres de la meilleure attaque du championnat avec 71 buts marqués ainsi que celui de la meilleure défense en n’encaissant que 27 buts. Avec une moyenne de presque 2 buts par match, les protégés de Zoran Manojlović n’ont fait que confirmer le slogan “Allez Chabab Zoudj” qu’affectionnent si bien les fans des rouge et blanc. Et pas rien que ça, puisque le titre du meilleur buteur du championnat est revenu à Amir Sayoud avec 20 buts marqués devançant d’un but l’attaquant de la JS Saoura, Bilal Messaoudi. Les statistiques parlent donc d’elles-mêmes sur tous les plans. Le CR Belouizdad a prouvé que ce huitième titre est amplement mérité, et ce, malgré les problèmes vécus en milieu de saison, notamment avec le départ de Toufik Korichi et de Franck Dumas.

La venue de Zoran Manojlović a eu l’effet escompté sur un groupe qui a réussi à écarter tout le monde de son chemin plus particulièrement l’Entente de Sétif qui avait pris les commandes du championnat une bonne période durant. Mais comme Sayoud et Cie avaient décidé autrement pour conserver leurs titre !