Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
JSK : Mellal-Yarichane, qui aura le dernier mot ? - Média Foot dz
jeu. Déc 2nd, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

JSK : Mellal-Yarichane, qui aura le dernier mot ?

2 min read

Le club le plus titré du pays, à savoir la JS Kabylie est entrain de vivre des moments sensibles, puisque une guerre des déclarations est lancée entre le nouveau président du conseil d’administration, Yazid Yarichane et l’actuel président déchu, Cherif Mellal.

Cherif Mellal qui a été écarté de la présidence du club Kabyle lors de l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires, tenue le 21 mars dernier, ne compte pas lâcher aussi facilement, puisque lors d’une intervention sur la radio web JSK, a lancé directement un défi à l’équipe de Yarichane, et ce, en leur faisant savoir que personne ne peut le faire bouger de la JSK et qu’il restera toujours le maître à bord. D’ailleurs, il est toujours en poste.

Par ailleurs, Yazid Yarichane, nouveau président du nouveau conseil d’administration de la SSPA/JSK, élu lors de l’assemblée générale du 21 mars, a indiqué dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, où il a riposté a Mellal, qu’il prendra bel et bien ses fonctions, tout en donnant rendez-vous aux supporters de la JSK, pour la première semaine du mois de septembre, du moment qu’il se trouve en France pour des raisons personnelles, ce qui a empêché sa venue au pays. Yazid a précisé qu’il est le nouveau président du club Kabyle et il a tenu à lancer à son tour un défi à Mellal en présentant tous ses bilans depuis sa prise en main du club.

Face à l’absence des instances footballistiques et de la justice, une guéguerre est lancée entre les deux parties, qui ne comptent pas se laisser faire et aller jusqu’au bout. Qui aura le dernier mot entre Mellal et Yarichane ? Et quand est ce que la JSK connaitra la sérénité ? Wait and see…