mar. Sep 28th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

JSK : Yazid Yarichane obtient le registre de commerce

1 min read

C’est désormais officiel ! Le nouveau président du conseil d’administration de la SSPA/JSK, est Yazid Yarichane, et ce, après l’obtention du registre de commerce mardi 7 septembre au niveau de la chambre de commerce de la wilaya de Tizi-Ouzou.

Après plusieurs mois d’attente, les choses sont devenues maintenant plus claires, puisque après avoir récupéré une ordonnance hier lundi, et grâce à cette dernière, la nouvelle direction des Canaris a réussi à récupérer la dernière pièce manquante qui lui permettra de déposer son dossier d’engagement au niveau des instances footballistique et surtout prendre ses nouvelles fonctions, en attendant son installation officielle.

Rappelons que le nouveau conseil d’administration de la SSPA/JSK, qui a été élu le 21 mars dernier lors d’une assemblée générale extraordinaire, est composé de cinq membres ; il s’agit de Yazid Yarichane (président), Djaffar Ait Mouloud (président du CSA), Rachid Ali Azwaw, Ali Bouzit, Malik Azlef et Nassim Benabderrahmane (DG), mais ce dernier devrait être écarté.