Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
Mondial 2022 (Eliminatoires-2e j) : l'Algérie évoluera en vert, le Burkina Faso en blanc - Média Foot dz
mer. Déc 8th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

Mondial 2022 (Eliminatoires-2e j) : l’Algérie évoluera en vert, le Burkina Faso en blanc

2 min read

L’équipe national évoluera en vert face à la formation du Burkina Faso qui, elle, sera vêtue en blanc, mardi (20h00 algérienne) au Grand stade de Marrakech pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

La réunion technique d’avant-match s’est tenue comme prévu lundi à 17h00 au Grand stade de Marrakech, en présence des représentants des deux sélections.

Il a été retenu que les coéquipiers de Riad Mahrez joueront en en vert (maillot, short et bas), alors que leurs adversaires du jour évolueront en blanc (maillot avec un parement vertical rouge et vert, short et bas blancs).

La pause fraîcheur (une halte par mi-temps) sera décidée par l’arbitre du match en fonction du climat qui régnera mardi soir à Marrakech.

Chaque équipe aura droit à cinq (5) remplacements et trois (3) arrêts.

Concernant l’activité média, cette dernière se limitera à des flash-interviews en fin de match avec un joueur de chaque équipe ainsi que les deux coachs, organisés par les attachés de presse des deux sélections.

Le match Burkina Faso-Algérie s’annonce déjà décisif pour la qualification, car mettant aux prises les deux principaux favoris du Groupe “A”, et qui ont été à la hauteur de ce statut, en reportant haut la main leurs premiers matchs, respectivement (0-2) contre le Niger et (8-0) et Djibouti.

Le Burkina Faso, à l’instar du Niger lors de la première journée, est contraint de recevoir l’Algérie à Marrakech, car ses stades, dont celui d’Ouagadougou, n’ont pas été homologués par la commission d’audit de la Fédération internationale de football (Fifa).

La match Burkina Faso – Algérie sera officié par l’arbitre botswanais Joshua Bondo (42 ans), qui sera assisté dans sa tâche par Sorro Fustoni (Lesotho) et Mathieu Kanianga (Namibie).

APS