mar. Sep 28th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

JS Kabylie : Cherif Mellal exige une décision de justice

1 min read

Les avocats de la direction de la JS Kabylie, conduite par Cherif Mellal exige ” une décision de justice” pour libérer les bureaux du club, suite à son interpellation lundi par la nouvelle direction du club désignée lors d’une assemblée générale (AG) tenue en mars dernier.

Cherif Mellal a exigé “une décision exécutive de la justice” et refuse de reconnaître les documents (nouveau registre de commerce et décision d’annulation de l’ancien registre) présentés par Yarichène et ses partisans qui se sont déplacés au siège du club après une conférence de presse dans la matinée.

Lors de cette conférence organisée au siège du Club sportif amateur (CSA), Yazid Yarichène, nommé nouveau président du Conseil d’administration (CA) lors de l’AG de mars dernier, a soutenu qu’il représente “la direction légitime et légale”.

“Nous avons obtenu un nouveau registre de commerce et annulé l’ancien et par conséquent nous sommes la direction légitime et légale de la JSK” a-t-il soutenu en exhibant les 2 documents.

Yarichène qui s’est dit “prêt à relever le défi”, a indiqué qu’il a “tout un projet pour la JSK, notamment, la réalisation d’un centre de formation et d’un magasin pour le club ainsi que le recrutement de grands joueurs”.