mar. Sep 28th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

JSK : La justice a sonné la fin de la récréation

2 min read

Après une journée de lundi de tension et turbulences, le conflit opposant Cherif Mellal et la direction de Yazid Yarichane arrive à son terme, puisque le dernier document manquant est entre les mains de Yarichane qui va accéder au siège par la force de la loi.

En effet, la nouvelle direction de la SSPA/JSK, présidée par Yazid Yarichane, a obtenu ce mercredi matin l’ordre d’expulsion de Cherif Mellal et son équipe dirigeante du siège du club. Le juge du tribunal de Tizi-Ouzou a enfin sonné la récréation, puisque avant hier lundi, était une journée longue qui restera gravée à jamais dans les annales du club Kabyle, puisque Yarichane a tenté d’investir le siège du club, quelques minutes après avoir animé une conférence de presse, mais Mellal a résisté.

Hier mardi, les nouveau membres de la nouvelle direction se sont rendus au tribunal de Tizi-Ouzou dans le but de récupérer cet ordre d’expulsion qui leur permettra d’officialiser leur installation, et ce n’est ce mercredi matin que ces derniers ont réussi a le récupérer. Djaffar Ait Mouloud et Yazid Yarichane vont se rendre au siège du club à 13h00 en compagnie d’un huissier de justice.

Désormais, la JS Kabylie connaît une nouvelle direction qui entamera son travail aujourd’hui, dans le but de répondre aux attentes des supporters Kabyles en attendant la chose la plus revendiquée par les supporters qui est l’ouverture du capital.