Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
USMA : Said Alik réagit à la décision prise lors de l'AGO - Média Foot dz
sam. Nov 27th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

USMA : Said Alik réagit à la décision prise lors de l’AGO

2 min read

Le président du Club sportif amateur (CSA) de l’USM Alger, Saïd Allik, dit ne pas comprendre la décision prise par le président du Conseil d’administration de la SSPA/USMA, Achour Djelloul, d’interrompre les travaux de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) des actionnaires, mercredi à Alger.

Je pense qu’il n’y avait rien de grave qui justifie l’interruption des travaux de l’AGO. Des membres de l’AG se sont exprimés à leur façon sur certains points qui, selon eux, étaient nécessaires à soulever. Chaque personne a sa manière de s’exprimer. Achour Djelloul aurait pu gérer la situation en quelques minutes, au lieu d’interrompre ce rendez-vous“, a déclaré à l’APS Allik, également actionnaire du club.

L’USMA a annoncé un peu plus tôt dans la journée, sur sa page Facebook, l’interruption des travaux de l’AGO à cause du “chaos” survenu juste après leurs débuts.

Les travaux de cette AGO ont été marqués par un état de chaos et un comportement inapproprié de certains actionnaires, d’où la décision de les arrêter“, écrit Le club algérois sur le même réseau social.

J’ai préféré ne pas prendre la parole. Des membres voulaient s’informer sur les dépenses de la saison dernière, alors que d’autres n’ont pas apprécié le fait de réceptionner les documents avec du retard, et ils l’ont fait savoir au président du CA. Il y a même des membres qui ont déploré le  fait de ne pas recevoir d’invitations pour assister aux matchs. Il s’en est suivi des accrochages verbaux, chose qui a poussé Achour Djelloul à lever la séance“, enchaîne Allik, tout regrettant la tournure des événements.

La direction de l’USMA n’a avancé qu’aucune nouvelle date pour la reprogrammation de l’AGO qui devrait se dérouler avant le début de la nouvelle saison 2021-2022, dont le coup d’envoi sera donné le 22 octobre.