Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
MC Oran : le stage de Chlef totalement pris en charge par la DJS - Média Foot dz
sam. Nov 27th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

MC Oran : le stage de Chlef totalement pris en charge par la DJS

2 min read

La direction de la jeunesse et des sports (DJS) d’Oran a pris en charge le stage que le MCO effectue actuellement à Chlef dans le cadre de ses préparatifs pour la nouvelle édition du championnat de Ligue 1 de football, a-t-on appris mardi de cette instance.

Le premier responsable de la DJS, Yacine Siefi, a fait savoir, dans une déclaration à l’APS, “qu’en raison des difficultés financières auxquelles est confronté le club phare de la capitale de l’Ouest, la DJS, comme à son habitude, a consenti à l’aider pour bien préparer la nouvelle saison en prenant totalement en charge son stage d’intersaison”, a-t-il souligné.

A pied d’œuvre à Chlef depuis vendredi passé, les “Hamraoua” ont disputé jusque-là deux matchs amicaux contre le MCB Oued Sly (Ligue 2) et le WA Mostaganem (Inter-régions), soldés tous les deux par des défaites sur le même score (2-1).

Le nouvel entraîneur de la formation d’El-Bahia, Azeddine Aït Djoudi, a indiqué, en marge de ce regroupement d’une dizaine de jours, que les résultats des matchs amicaux l’importaient peu, et qu’il tablait sur ce stage pour parfaire les préparatifs des siens “afin d’aborder le nouvel exercice dans une excellente forme”.

La mission d’Aït Djoudi, qui a dirigé l’US Biskra (Ligue 1) la saison passée, s’annonce néanmoins difficile vu que l’effectif oranais a connu des changements sensibles au cours de l’actuelle intersaison, marquée par le départ d’une quinzaine de joueurs et l’arrivée d’autant d’autres, estiment les observateurs.

Par ailleurs, le DJS d’Oran a rassuré les autres clubs de la ville, à l’image de l’ASM Oran qui évolue en Ligue 2 de football et qui est elle aussi confrontée à des problèmes financiers énormes ayant retardé le lancement de sa préparation, que son instance a prévu également de l’aider pour bien préparer le prochain championnat, dont le coup d’envoi est fixé  au 26 octobre.

APS