Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
Djibouti-Algérie / Belmadi : « Très content de jouer en Egypte » – Média Foot dz
jeu. Oct 21st, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

Djibouti-Algérie / Belmadi : « Très content de jouer en Egypte »

2 min read

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a indiqué mercredi à Alger qu’il était « très content » de jouer en Egypte face à Djibouti, pour le compte de la 5e journée (Gr. A) des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

« Chacun doit faire son travail au maximum afin de préparer un terrain digne de la réputation de l’équipe nationale. Tout le monde souhaite jouer sur un bon terrain« , a indiqué Belmadi à son retour de Niamey, ajoutant qu’il était « très content » de la domiciliation du match Djibouti-Algérie en Egypte.

Concernant le match face au Niger que les coéquipiers de Mahrez ont remporté sur un score de 4 à 0, mardi à Niamey, Belmadi a confirmé que « ce n’était pas un match facile » et ses joueurs étaient « habitués à jouer sur une pelouse en mauvais état et finalement ne l’ont pas déçu« .

Le sélectionneur national a également fait l’éloge de Youssef Belaïli, le décrivant comme un joueur « exceptionnel » avec une grande expérience en terres africaines, notant que ce dernier a « toujours aimé jouer avec l’équipe nationale et est considéré comme un élément déterminant contre les défenses adverses« .

Il a également souhaité que les supporters reviennent à l’occasion du 6e et dernier match des éliminatoires face au Burkina Faso, un duel décisif pour déterminer la sélection qui jouera le 3e et dernier tour (barrages) pour la qualification à la Coupe du monde (Qatar-2022).

A l’issue de la 4e journée, l’Algérie a repris sa position de leader du groupe A, conjointement avec le Burkina Faso, vainqueur lundi à Marrakech de Djibouti (2-0), avec 10 points chacun. Le Niger, officiellement hors-course, suit derrière à la 3e place (3 pts), alors que Djibouti ferme la marche avec 0 point.

Lors de la 5e et avant-dernière journée, prévue les 11 et 12 novembre, l’Algérie se déplacera en Egypte pour affronter Djibouti, alors que le Burkina Faso recevra le Niger.

APS