Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
Djibouti 0-4 Algérie / Djamel Belmadi : "Les joueurs étaient à la hauteur" - Média Foot dz
sam. Nov 27th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

Djibouti 0-4 Algérie / Djamel Belmadi : “Les joueurs étaient à la hauteur”

2 min read

Le sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi, s’est dit content de la production de ses joueurs, vainqueurs vendredi face à Djibouti (4-0) au stade international du Caire, dans le cadre de la 5e journée (Gr.A) des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Je suis très content de la prestation de mon équipe, qui s’est bien appliquée tout au long des 90 minutes de jeu. Les joueurs étaient à la hauteur, et ont prouvé qu’ils étaient capables de relever le défi dans toutes les situations“, a réagi Belmadi, dont les propos ont été repris par la presse à l’issue de la rencontre.

Les “Verts” ont ouvert le score par Belaïli (29e), avant que Benrahma (40e) et Feghouli (42e) ne permettent à l’Algérie de se mettre à l’abri. En seconde période, Slimani, entré en cours de jeu, a marqué le quatrième but (87e).

Un succès qui permet aux “Verts” de s’emparer de la première place au classement avec 13 points, avec deux longueurs d’avance sur le Burkina Faso, tenu en échec, à la surprise générale, par le Niger (1-1), au Grand stade de Marrakech.

“En dépit des changements opérés à l’occasion de cette rencontre, les joueurs sont restés concentrés sur le terrain, en appliquant à la lettre les consignes, ce qui leur a permis de prendre un net avantage avant la pause (3-0, ndlr). En seconde période, j’ai préféré faire sortir certains éléments pour les ménager, mais aussi pour les préserver des interventions viriles des Djiboutiens, qui se sont montrés très agressifs”.

Avant de conclure : “Nous devons oublier ce match, et nous concentrer sur le dernier rendez-vous des éliminatoires face au Burkina Faso mardi. La victoire est impérative pour pouvoir se qualifier pour les barrages haut la main“.

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *