Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
Algérie - Burkina Faso : Gare à l'excès de confiance  - Média Foot dz
lun. Nov 29th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

Algérie – Burkina Faso : Gare à l’excès de confiance 

2 min read

C’est le jour J ! Le jour le plus important pour la sélection nationale, qui affrontera le Burkina Faso au stade Mustapha Tchaker de Blida, à partir de 17h00, pour le compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires du mondial 2022.

Les Verts, solides leader de leur groupe A, avec 13 points devant l’adversaire du jour, le Burkina Faso, qui comptabilise 11 points, sont appelés à aborder cette rencontre décisive pour la qualification au match barrage, qui se jouera le mois de mars prochain en aller-retour, avec beaucoup de méfiance et doivent impérativement éviter l’excès de confiance, malgré leur forme optimale et leur série d’invincibilité qui est de 32 matches sans défaite. Djamel Belmadi, le coach des Fennecs, a certes montré la voie, à l’issue de la conférence de presse d’avant match, où il a tenu à préciser qu’un “jour l’équipe nationale perdra mais pas aujourd’hui”, mais la vigilance est de mise par les camarades de Riyad Mahrez et prendre exemple du Portugal, qui a connu une soirée cauchemardesque, lui qui était à une minute d’une qualification directe pour la coupe du monde, mais à la surprise générale, la Serbie a plié le match avec un but qui lui a permis d’arracher son billet pour le Qatar et renverser l’équipe de Ronaldo au match de barrage.

Même si le point du match nul suffira aux Verts pour faire partie des dix qualifiés pour les barrages, prévus en mars 2022, il n’en demeure pas moins que Belmadi, aura à cœur de décrocher un succès avec l’art et la manière, d’autant que le Burkina Faso, est la seule équipe du groupe à avoir accrocher les coéquipiers de Sofiane Feghouli, le 7 septembre dernier à Marrakech (1-1).

Le match Algérie-Burkina Faso sera dirigée par un quatuor sud-africain, conduit par Gomes Victor Miguel De Freitas, assisté de Siwela Zakhele Thusi Granville (1er assistant) et Ndongeni Athenkosi (2e assistant). Le quatrième arbitre est Nzandzeka Thando.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *