Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
JSK : la direction lance un appel au président de la République - Média Foot dz
dim. Jan 23rd, 2022

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

JSK : la direction lance un appel au président de la République

2 min read

Dans un communiqué de presse publié sur sa page officielle Facebook, la direction de la JSK a tenue à rassurer les supporters du club quant à la situation sanitaire de la délégation. Elle a précisé qu’elle a saisi le MJS, la FAF et la LFP, pour prendre en charge la particularité du cas, et permettre aux joueurs de s’entrainer quotidiennement, tout en lançant un appel au président de la République pour qu’il intervienne.

Communiqué

La direction de la JS Kabylie tient à informer les supporters et fans du club, que les membres de la délégation qui se trouvent confinés à Zéralda, depuis lundi soir, ne présentent aucun signe d’inquiétude et sont bien pris en charge.

Néanmoins, la direction de la JS Kabylie s’inquiète sur l’état de forme physique et mental des joueurs qui demeurent inactifs, sans possibilité de s’entrainer, au risque de compromettre toute leur préparation, d’autant plus que l’équipe doit jouer pas moins de six (6) matchs de championnat, durant ce mois de décembre, en plus du match retour contre Royal Léopards, qui risque d’être programmé d’un moment à l’autre, par la CAF.

Devant cette situation, nous avons saisi le Ministère de la Jeunesse et des Sports, la Fédération Algérienne de Football et la Ligue de Football Professionnel, sollicitant leur intervention auprès de qui de droit, pour prendre en charge la particularité du cas, et permettre aux joueurs de s’entrainer quotidiennement dans un stade limitrophe, à hui clos et sous escorte, mais malheureusement, aucune suite n’a été réservée à notre demande.

La direction de la JS Kabylie regrette cette situation, qui pénalise lourdement notre équipe, comme elle déplore le manque d’attention à ses doléances, ce qui ne nous laisse que le choix de faire appel à l’INTERVENTION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, non seulement sur cette situation, mais aussi sur l’état précaire du club et les graves difficultés dans lesquelles il se débat.

Il devient aujourd’hui important, voire urgent, que les hautes autorités du pays soient au courant que le club de la Jeunesse Sportive de Kabylie, l’un des plus prestigieux clubs de football en Algérie, et qui a toujours honoré le pays dans les compétitions internationales, se trouve totalement démuni de moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *