Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
JSK : La direction déçue et promet une réplique - Média Foot dz
ven. Jan 21st, 2022

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

JSK : La direction déçue et promet une réplique

3 min read

C’est avec une grosse déception que la direction de la jeunesse sportive de kabylie a annoncé l’annulation du transfert de l’equipe au CTN de Sidi Moussa, a travers un communiqué rendu public ce soir, et où elle annonce la tenue prochaine d’une reunion extraordinaire de son CA pour prendre les décisions qui s’imposent.

Communiqué

La direction de la JS Kabylie tient à informer ses fidèles supporters et fans, que l’équipe se trouve toujours et restera en confinement à l’hôtel de Zeralda, bien que des assurances nous aient été données hier, pour que la délégation soit transférée au centre technique de la FAF à Sidi Moussa.

Le transfert de la délégation n’a pas été autorisé ce matin, puisqu’aucune instruction n’est parvenue à l’hôtel de confinement. Cette regrettable et incompréhensible situation pénalise lourdement le club, ainsi que les joueurs contraints à l’inactivité et totalement stressés. Heureusement une solution a été trouvée pour permettre à l’équipe de s’entrainer dès aujourd’hui à Ain Beniane (Ecole Supérieure d’Hôtellerie et de Restauration D’Alger, ESHRA).

Depuis le retour de la délégation d’Eswatini, et sa mise en quarantaine, la gestion de la situation se fait verbalement. L’administration de la JSKabylie n’ayant reçu aucun écrit d’une quelque partie, expliquant clairement les démarches à suivre.

Il est regrettable, que toute préparation physique et mentale, d’une équipe de football professionnel en pareil contexte soit ainsi traitée avec autant de légèreté, si seulement la gestion de ce confinement avait été menée avec beaucoup plus de clarté.

Encore une fois, nous précisons que la direction de la JSKabylie, ne conteste nullement la décision de confinement de la délégation à titre préventif, mais s’insurge contre le fait que cette mesure ne soit pas accompagnée d’actions particulières, d’autant plus qu’il s’agit d’une équipe sportive professionnelle, qui d’ailleurs revenait d’une compétition internationale.

La direction de la JSKabylie, qui a pris ses fonctions depuis moins de trois mois maintenant, constate avec amertume et regret, que toutes les doléances tendant à redresser la situation précaire du club restent sans suite, bien qu’avec toute la volonté et sacrifices, nous essayons de sortir le club de la torpeur qui lui a été imposée. Cette affaire de confinement n’est que la goutte qui vient de faire déborder le vase.

Enfin, dès la levée de ce confinement, une réunion extraordinaire du conseil d’administration sera convoquée, pour décider des mesures appropriées à prendre, avec un esprit déterminé à aller au bout du projet de réhabilitation du club, malgré toutes les embûches. Il devient primordial plus que jamais, que toute la famille de la JSKabylie s’allie au club pour relever le défi.

Aujourd’hui, nous sommes confiants que Monsieur LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE à qui nous avons adressé un cri de détresse, pourra prêter main forte à la JS Kabylie, et lui donner la chance de retrouver ses lettres de noblesses, malheureusement ternies ces dernières années.

VIVE LA JSK VIVE L’ALGERIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *