Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
Total CAF CC : le match JS Saoura-Heart Of Aok (Ghana) se jouera sans public - Média Foot dz
dim. Jan 23rd, 2022

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

Total CAF CC : le match JS Saoura-Heart Of Aok (Ghana) se jouera sans public

2 min read

La rencontre JS.Saoura – Heart Of Oak SC (Ghana), comptant pour la phase retour des 16èmes de finale “bis” de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) va se jouer sans public dimanche au stade du 20-Aout 1955 de Bechar.

La CAF a décidé que cette rencontre se joue sans nos supporteurs, et ce suivant le premier dossier qui a été précédemment envoyé par la commission d’homologation de la fédération algérienne de football (FAF) à cette instance du football africain, qui avait refusé l’homologation de cette infrastructure“, a précisé le chargé de communication, Abdelwahab Hoceini.

Les joueurs de la JS.Saoura, qui depuis leur retour du Ghana, après un périple de 72 heures, ont entamé leur préparation pour cette rencontre sous la direction de son coach Kais Yaacoubi, se sont dit “confiants” pour la qualification au prochain tour, malgré la “délicatesse” de la mission.

Malgré notre défaite face au Heart Of Oak, on fera tout pour gagner cette manche à Bechar“, a déclaré l’attaquant Kacem Rayane.

Auparavant, la FAF avait émis officiellement un avis favorable à l’homologation du stade du 20-août 1955 de Bechar pour abriter les compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (CAF), à la suite d’une visite d’inspection de ce stade au mois de novembre dernier de la commission mixte (ministère de la jeunesse et des sports et fédération algérienne de football (FAF), chargée de l’examen et du suivi du professionnalisme dans le pays.

Pour rappel, la JS Saoura s’est inclinée face aux Ghanéens des Hearts of Oak (0-2), lors du match aller de ce tour.

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *