Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
JSK : les principales décisions prises par la direction - Média Foot dz
ven. Jan 21st, 2022

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

JSK : les principales décisions prises par la direction

2 min read

Des décisions ont été prises par la direction de la JSK quant à la restructuration du club. C’est ce qu’indique un communiqué rendu public sur la page officielle Facebook du club le plus titré du pays.

Un plan de restructuration qui a touché à tous les volets à commencer par celui technique avec le renforcement de la barre technique par la nomination des tunisiens Wassim Moalla et Mohamed Trabelsi respectivement aux postes de préparateur physique et d’analyste vidéo. Les deux techniciens tunisiens entameront leur travail dès ce samedi. Comme il a été procédé à la désignation de Mohamed Younsi au poste de directeur technique sportif qui sera épaulé par Arezki Tismoka en qualité de coordinateur. Il a été également décidé le retour du docteur Ahmed Djadjoua en qualité de médecin chef, qui aura comme mission principale la prise en charge médico-sportive de l’ensemble des catégories.

Le sujet communication du club n’a pas été épargné puisque la direction a opté pour une boîte de communication de spécialistes dans le domaine qui aura comme objectif de placer une cellule à la hauteur de la JSK.

Par ailleurs, la direction a mentionné l’engagement de l’ancien directeur général de communiquer dans les brefs délais pour ce qui est de la clôture des comptes pour l’exercice 2020, tout en signalant que la passation de consignes entre l’ancienne et la nouvelle direction, n’a toujours pas eu lieu, et ce, malgré la décision de justice sommant l’ancien président de remettre les documents du club. Enfin, le CA de la SSPA/JSK a indiqué que le bureau d’expertise CETIC a bien avancé sur l’opération d’audit dont les conclusions seront soumises au Conseil d’Administration avant la fin du mois de janvier 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *