Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
Qatar - Algérie / Félix Sanchez Bas : "Le match sera difficile" - Média Foot dz
ven. Jan 21st, 2022

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

Qatar – Algérie / Félix Sanchez Bas : “Le match sera difficile”

2 min read

Le sélectionneur espagnol de l’équipe qatarienne, Félix Sanchez Bas, a soulevé mardi la difficulté du match face à l’Algérie, mercredi au stade Al-Thumama de Doha (20h00, algériennes), en demi-finales de la Coupe arabe de la Fifa-2021, qui se déroule au Qatar (30 novembre – 18 décembre).

Le Qatar, champion d’Asie, va défier l’Algérie, championne d’Afrique. Le match sera difficile pour les deux équipes, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour atteindre la finale de la compétition, d’autant que nous nous sommes bien préparés pour cette échéance”, a indiqué le coach d’Al-Annabi (surnom du Qatar, ndlr) lors d’une conférence de presse d’avant-match.

Le Qatar s’est qualifié pour le dernier carré en dominant largement les Emirats arabes unis (5-0), alors que l’Algérie a passé l’écueil du Maroc (2-2, aux t.a.b :5-3) Il s’agit de la sixième confrontation entre les deux nations. L’Algérie compte trois succès pour une défaite, alors qu’un match s’est terminé sur un score de parité.

Jouer à domicile devant notre public ne constitue nullement une pression pour nous, mais plutôt un stimulant pour les joueurs. Nous remercions tous ceux qui nous soutiennent, que ce soit dans les gradins, ou bien devant leurs postes de télévision“, a-t-il ajouté.

Et d’enchaîner : “L’Algérie renferme d’excellents éléments, qui savent exercer un pressing sur l’adversaire. Le Qatar sera devant une occasion d’affronter une équipe d’Afrique du nord qui est en constante progression“.

De son côté, l’attaquant d’Al-Duhaïl SC (Qatar) Ismaïl Mohamed, présent également lors de ce rendez-vous face aux médias, a annoncé la couleur, en affirmant que l’objectif du Qatar est de valider son billet pour la finale, prévue samedi au stade Al-Bayt (16h00).

L’objectif est de se qualifier pour la finale tout en réalisant un bon match face à l’Algérie. Sur un registre personnel, ma progression est dû à la confiance que j’ai eu de la part du sélectionneur. J’ambitionne à tout donner lors des prochains matchs“.

L’autre demi-finale de cette coupe arabe mettra aux prises un peu plus tôt dans la journée la Tunisie à l’Egypte, au stade Ras Abu Aboud (16h00), dans un derby nord-africain indécis et ouvert à tous les pronostics.

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *