Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
Ligue 1 (J11) : le leader en appel à Chelghoum-Laïd, choc à Béchar - Média Foot dz
ven. Jan 21st, 2022

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

Ligue 1 (J11) : le leader en appel à Chelghoum-Laïd, choc à Béchar

3 min read

Le leader du championnat de Ligue 1, le CR Belouizdad, sur sa lancée, se rendra à l’Est pour affronter le HB Chelghoum-Laïd dans l’objectif de conforter sa position en tête, alors que le son poursuivant direct, la JS Saoura recevra le MC Alger, dans le choc de la 11e journée, prévue dimanche et lundi.

Auteur de cinq victoires de suite, le CRB (1e, 23 pts) aura à cœur de préserver la dynamique, devant le nouveau promu (13e, 8 pts), qui a réussi à revernir avec un point précieux de son déplacement à Oran face au MCO (2-2).

La JS Saoura (2e, 19 pts), qui reste sur un succès chez le WA Tlemcen (3-2), accueillera le MC Alger (3e, 18 pts), dans une affiche qui s’annonce ouverte à tous les pronostics.

La JSS qui a réussi jusque-là un parcours sans faute depuis le début de l’exercice à Béchar (15 points pris sur 15 possibles, ndlr), devra rester vigilante face au “Doyen” qui a pu relever la tête après sa défaite à Constantine (3-0), en alignant trois victoires de rang.

Le Paradou AC (3e, 18 pts), considéré comme l’une des équipes les plus en forme du moment, avec quatre succès de suite, sera au rendez-vous avec le derby algérois face au NA Husseïn-Dey (11e, 10 pts), en chute libre après un début de saison prometteur.

Les “Sang et Or” n’ont pu décrocher qu’un seul point lors des cinq derniers matchs, et devront sortir la tête de l’eau dès ce derby face au PAC, pour ne pas compliquer davantage de leur situation.

De son côté, le CS Constantine (5e, 17 pts) qui s’est racheté rapidement en l’emportant à la maison face au NAHD (2-1), après sa défaite à Sétif (1-0), se rendra à l’Arbaâ pour croiser le fer avec l’équipe locale (13e, 8 pts), qui jouera pour la première fois dans son antre d’Ismaïl-Makhlouf, homologué récemment par la commission d’audit de la Ligue de football professionnel (LFP).

Les gars du RCA, qui ont retrouvé le palier supérieur après plusieurs saisons à végéter dans les divisions inférieures, tentera de signer sa deuxième victoire de la saison, à l’occasion de son retour à son terrain fétiche.

L’US Biskra et l’ES Sétif, logées ensemble à la 6e place (16 pts), partiront favorites à domicile face respectivement face au WA Tlemcen  (18e, 5 pts) et à l’Olympique Médéa (8e, 14 pts).

Battues lors de la précédente journée, l’USB et l’Entente aborderont leur rendez-vous avec la ferme intention de se racheter face à deux équipes qui traversent une mauvaise passe. Si le WAT ferme le tableau, l’OM reste sur trois défaites consécutives.

L’USM Alger (9e, 12 pts), battue dans le derby face au CRB (1-0), n’aura plus droit à l’erreur, à l’occasion de la réception du NC Magra (16e, 7 pts).

Les coéquipiers du défenseur Saâdi Redouani, sans la moindre victoire depuis quatre journées, devront se remettre en question et renouer avec la gagne, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur, en remplacement du Français Denis Lavagne, limogé.

La JS Kabylie (10e, 11 pts), sur une courbe ascendante avec un bilan encourageant de 7 points récoltés sur 9 possibles, tentera de confirmer son réveil en affrontant à Tizi-Ouzou le MC Oran (13e, 8 pts), qui peine à amorcer son départ, en enchaînant les mauvais résultats, sur et loin de ses bases.

Enfin dans le bas du tableau, l’ASO Chlef (16e, 7 pts), tenue en échec mardi à domicile par la JSK (1-1), aura l’occasion de se racheter chez elle, en recevant le RC Relizane (12e, 9 pts), qui a retrouvé le goût de la victoire lors de la précédente journée en dominant l’O.Médéa (2-1), après plusieurs journées de disette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *