jeu. Juin 24th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Algérie – Mali, l’autre objectif !

1 min read

En enregistrant, avant hier jeudi, en amical, une victoire par un score sans appel de 4 buts à un face à la Mauritanie au stade de Blida et augmentant ainsi un capital de 25 matchs sans défaite soit 962 jours d’invincibilité, les poulains de Djamel Belmadi semblent bien partis pour égaler un record détenu jusque-là par la Côte d’Ivoire, celui de 26 matchs d’affilée sans le moindre faux-pas.

Une occasion se présente donc aux camarades de Sofiane Feghouli, auteur d’un doublé face aux Mauritaniens, qui auront à recevoir la sélection du Mali ce dimanche 6 juin à partir de 20h45 toujours à Blida. Pour la symbolique, la sélection nationale ne ratera certainement pas cette opportunité d’atteindre la barre des 26 matchs sans défaite qui ne fera, d’ailleurs, que confirmer son statut actuel. Sera-t-il le cas face à un adversaire qui ne s’est sûrement pas déplacé en victime expiatoire et qui souhaite bien déjouer le pronostic ? Wait and see !

Une rencontre face aux maliens qui connaîtra vraisemblablement le retour du capitaine Riyad Mahrez et du gardien Raïs M’Bolhi, absents face à la Mauritanie.