Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
ASAM - JSK : Les Kabyles gagnent sur tapis vert - Média Foot dz
dim. Déc 5th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

ASAM – JSK : Les Kabyles gagnent sur tapis vert

2 min read

Après avoir émis des réserves contre le joueur de l’AS Ain M’lila, Hamza Ziad, la JSK a obtenu aujourd’hui gain de cause et remporte ainsi le match sur tapis vert.

En effet, le joueur de Ain M’lila, a joué le match face aux Kabyles, pour le compte de la 24ème journée de la Ligue 1, qui s’est soldé sur un score nul, d’un but partout, en étant suspendu (cumul de carton). La direction Kabyle, qui n’a pas fermé l’œil sur ce dérapage de l’ASAM, a directement formulé des réserves, et c’est aujourd’hui que la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP), a rendu son verdict dans cette affaire après l’avoir étudiée.

– Annulation du résultat du match.

– Match perdu par pénalité pour le club AS Ain M’lila, pour attribuer le gain à l’équipe JS Kabylie qui marque 03 points score (3/0).

– Défalcation de Trois (03) points à l’équipe de AS Ain M’lila.

– Quatre (04) matchs de suspension fermes en sus de la sanction initiale Un (01) match ferme pour le joueur ZIAD Hamza a/c du 01/06/2021.

– Un (01) mois de suspension ferme (interdiction du terrain et des vestiaires) pour le secrétaire général de l’équipe AS Ain M’lila KHELIFI Touhami Mohamed a/c du 01/06/2021.

– Trois cent mille dinars 300.000 DA d’amende pour le club AS Ain M’lila.

Après le verdict de la CD de la LFP, les Kabyles comptent désormais 41 points et se positionnent à la quatrième place du classement, tandis que l’ASAM se pointe à la 11ème place avec 31 points. Une victoire bonne pour le moral, qui permettra aux poulains de Denis Lavagne, d’aborder le match des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, face à l’US Biskra, avec détermination, dans le but de chercher la qualification au dernier carré de la compétition.