ven. Mai 14th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CABBA 1-1 JSK : Les Kabyles ont perdu deux points

2 min read

La JS Kabylie est revenue avec un point de son déplacement à Bordj Bou-Arreridj, et ce, en arrachant le nul (1-1), face à la lanterne rouge du championnat, le CABBA.

Avec un onze remanié, le coach Denis Lavagne a préféré faire reposer quelques cadres lors de cette rencontre, qui était le match piège par excellence. Les camarades de Boulahia ont concédé un but en première période après une bourde du défenseur axial, Bilel Tizi Bouali, qui a complètement raté son contrôle, donnant l’opportunité à l’attaquant du CABBA, Benothmane de se retrouver seul face au gardien Kabyle, Benbot qu’il trompe donnant l’avantage à son équipe avant la pause (44′).

De retour des vestiaires, l’entraîneur français des Canaris, a opéré quatre changements à la fois, Boualia à la place de El Orfi, Kerroum à la place de Tizi Bouali, Benchaira à la place Mebarki et Bensayah à la place de Tubal, dans le but de revenir dans la partie et éviter une défaite surprise, et c’est chose faite, puisque Reda Bensayeh a réussi à remettre les pendules à l’heure (68′).

La JSĶ avec ce nul, a perdu deux points et sa place sur podium, au profit du CR Belouizdad, qui a atomisé l’AS Ain M’lila (5-1). Les Canaris devront rectifier le tir lors de la prochaine journée, où ils vont accueillir le MC Oran pour le compte de la 21ème journée, une équipe qui réalise de très bons résultats et qui se positionne à la quatrième place au classement. Une rencontre qu’il faudra bien négocier à domicile afin d’effacer le semi échec d’hier et aborder le match continental face à Sfax pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la CAF avec tranquillité.