ven. Mai 14th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CAF CC | JSK 2-1 Napsa Stars : Les Kabyles invincibles

1 min read

Pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF (Groupe B), la JS Kabylie a enregistré une nouvelle victoire, après avoir battu Napsa Stars Zambien (2-1).

Deux réalisations de Walid Bencherifa et Kouceila Boualia ont permis aux Kabyles de conforter leur place de leader de ce groupe avec douze points en six matches, gardant ainsi leur invincibilité dans cette phase des poules avec trois victoires et trois nuls.

Dans l’autre match de ce groupe, la RS Berkane qui a quitté cette compétition lors de la journée précédente, a battu le Coton Sport de Garoua (2-1).

Avec cette brillante qualification des poulains de Denis Lavagne, ils confirment leurs intentions d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Les Canaris connaîtront leur adversaire en quarts de finale à l’issue du tirage au sort qui sera effectué le 30 avril prochain au Caire, avec de potentiels adversaire : CS Sfax (Tunisie), Pyramides (Égypte) et Orlando Pirates (Afrique du Sud).

Classement final :