Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
CAF CC | Reda Bensayeh à MFDZ : "À Garoua ou à Yaoundé, l'objectif est de réaliser un bon résultat" - Média Foot dz
lun. Nov 29th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

CAF CC | Reda Bensayeh à MFDZ : “À Garoua ou à Yaoundé, l’objectif est de réaliser un bon résultat”

2 min read

La JS Kabylie, sera au rendez-vous le 20 juin, où elle affrontera le Coton Sport camerounais, pour le compte du match aller de la demi-finale de la Coupe de la Confédération Africaine, à Yaoundé.

Les Canaris du Djurdjura qui restent sur un semi-échec en championnat, face à l’US Biskra (1-1), vont se projeter sur cette sortie continentale, qui s’annonce d’ores et déjà difficile.

Pour en savoir plus, nous avons contacté l’attaquant, Reda Bensayeh, qui nous a déclaré ce qui suit : “Après le match nul concédé à domicile en championnat face à l’US Biskra, nous avons directement tourné la page en profitant des deux jours de repos qui nous ont été accordé. Nous allons reprendre le chemin des entrainements, en prévision de la demi-finale de la Coupe de la CAF, qui se jouera au Cameroun le 20 juin prochain, tout le monde sera mobilisé pour revenir avec un bon résultat de Yaoundé“, avant d’ajouter : “Arriver déjà à ce stade de compétition est déjà une satisfaction, c’est un exploit pour les joueurs qui ont participé à cette compétition pour la première fois, mais pas pour le club, du moment que la JSK est née pour remporter les titres. On ira au Cameroun avec l’intention d’arracher un bon résultat qui nous permettra d’aborder le match retour sereinement, et pourquoi pas aller en finale. On préparera ce match comme les précédents. Espérons qu’on sera prêts le jour J“.

Concernant la délocalisation de cette rencontre à Yaoundé, Bensayeh nous dira : “À Garoua ou à Yaoundé, notre objectif reste le même : réaliser un bon résultat, qui nous permettra de prendre option pour la qualification en finale“.

Pour conclure, le capitaine Kabyle, a envoyé un message aux supporters Kabyles : “Je dis pour nos supporters de rester derrière nous et de nous soutenir même s’ils sont loins des gradins, de notre côté, on fera tout pour leur procurer de la joie“.