Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
Communiqué : Mesures envisagées pour la reprise - Média Foot dz
jeu. Déc 2nd, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Communiqué : Mesures envisagées pour la reprise

1 min read

Mercredi, la FAF a publié un communiqué sur son officiel confirmant l’impossibilité de fournir aux médias des informations concernant les mesures qui seront prises en prévision de la reprise de la compétition officielle.

COMMUNIQUÉ

“Suite aux sollicitations de plusieurs médias, la Fédération algérienne de football (FAF) a le regret de ne pouvoir donner, pour le moment, des informations au sujet des mesures envisagées pour la reprise des activités footballistiques qui sont en voie de finalisation avant leur transmission au Ministère de la jeunesse et des sports (MJS) pour validation.
Une fois validées par les autorités concernées, ces mesures seront vulgarisées et mises à la portée des acteurs du football ainsi que des médias.”