jeu. Juin 24th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

International : Un nouveau record pour CR7

1 min read

Cristiano Ronaldo, l’homme des records continue d’affoler le monde du football, et ce, avec une nouvelle distinction ou plutôt un nouveau record mondial.

L’international Portugais, l’une des légendes du football a de nouveau fait parler de lui. En dépit de son âge avancé (36 ans), il a réussi à marquer de nouveau l’histoire du ballon rond, et ce, en réalisant une nouvelle performance. L’attaquant de la Juventus Turin a inscrit hier face à Sassuolo, lors de la victoire des Bianconeri (1-3) son 100ème but sous les couleurs de la vieille dame depuis son engagement avec ce club en 2018. Ronaldo devient le premier joueur de L’histoire du football à marqué minimum 100 buts sous 4 maillots différents : 103 buts avec la sélection du Portugal, 118 buts avec Manchester United, 450 buts avec le Real Madrid et 100 buts avec la Juventus.

L’homme aux cinq ballons d’Or qui a tout gagné en club et a également remporté l’Euro avec son pays et n’a pas encore arrêté sa carrière est déjà de loin une légende de l’histoire du football.