Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
JSK - JSS à huis-clos : la direction condamne et émet des doutes - Média Foot dz
lun. Juil 4th, 2022

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

JSK – JSS à huis-clos : la direction condamne et émet des doutes

3 min read

Comme il fallait s y attendre, la JS Kabylie a réagi à travers un communiqué publié sur sa page officielle Facebook après la décision de la commission de discipline de la LFP d’infliger un huis-clos au club Kabyle lors du match de mise à jour de championnat de Ligue1 face à la JS Saoura, et ce, suite à trois avertissements.

La JSK a condamné cette décision et a émis des doutes concernant la désignation du même commissaire au match pour ses déplacements a Chelghoum Laïd et Magra surtout que lors de la rencontre face au HBCL, le milieu de terrain, Salim Boukhanchouch a été suspendu malgré l’acharnement des supporters de l’équipe locale sur le joueur Kabyle qui a eu droit à toutes sortes d’insultes en plein mois de Ramadan.

Le direction du club le plus titré s’est aussi interrogée par rapport à l’apparition de la sanction à une heure tardive (22h00) sachant que le club s’est déjà organisé pour l’opération de la vente des tickets de ce match décisif face à la JS Saoura.

Le communiqué intégral de la direction de la JSK :

La direction de la JSK a le regret d’annoncer aux supporters qu’une décision de faire jouer le match JSK-JSS à huis clos vient étonnamment d’émaner de la Ligue de Football Professionnel. En dépit de la réunion technique qui s’est tenue hier et durant laquelle toute l’organisation a été ficelée, notamment en ce qui concerne la vente des tickets, une décision vient copieusement de tomber à une heure tardive, la veille d’un match important !
En sus de l’arbitrage dont a souffert la JSK à maintes reprises cette année, voilà que cette décision du huis clos vient s’apparenter à une nouvelle tentative de déstabilisation du club à l’occasion d’un match quasi décisif. La JSK est désormais victime d’une compagne actionnée par des personnes maléfiques. Sinon, comment expliquer que la feuille de match NCM-JSK ne comporte aucune infraction ? En outre, le secrétariat de la JSK n’a jamais été destinataire du rapport du délégué du dit match. Pis encore, il s’avère que le délégué du match NCM-JSK aura également été celui de la rencontre HBCL-JSK qui a connu la suspension de notre joueur Boukhanchouche pour deux rencontres. Ce même délégué est aussi derrière le premier avertissement dont a écopé la JSK ! Il apparaît clairement qu’une machination se dresse contre la JSK avec comme but très clair de casser la dynamique du club, en quête d’une participation en ligue des champions africaine. À qui profite une décision rendue publique à 22h passées par la commission de discipline qui s’est réunie à 15h …??
La direction de la JSK usera de toutes les voies légales pour préserver ses intérêts et dénonce farouchement tous ces agissements occultes voulant nuire à la bonne marche du club, et portant atteinte à l’éthique et à l’image du football national.

Feuille du match NCM – JSK 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *