Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
La sélection du Liberia à pied d’oeuvre à Oran - Média Foot dz
mer. Déc 8th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

La sélection du Liberia à pied d’oeuvre à Oran

2 min read

La sélection de football du Liberia (A) a rallié Oran dans les premières heures de mardi, en prévision de son match amical qu’elle va livrer face à la sélection algérienne des joueurs locaux (A’) jeudi au nouveau stade olympique d’Oran (20h45), a-t-on appris des services de la wilaya.

Les hôtes de la capitale de l’ouest du pays ont rejoint l’Algérie en provenance de la Tunisie où ils viennent d’effectuer un stage bloqué pour préparer les éliminatoires de la Coupe du monde de 2022 qui débuteront en septembre prochain.

Au cours de son séjour tunisien, l’adversaire de la sélection nationale A’ a disputé deux rencontres amicales soldées par une défaite face à la Mauritanie et une victoire contre la Libye sur le même score (1-0).

L’équipe libérienne, éliminée dès le tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, reportée à 2022 au Cameroun, est composée de 22 joueurs dont la plupart évoluent en Europe ou dans les championnats des pays du Golfe.

Pour sa part, la sélection algérienne A’ est attendue mercredi à Oran. Il s’agit de sa première sortie amicale sous l’ère de son nouvel entraineur, Madjid Bougherra. Deux importants challenges l’attendent, à savoir la Coupe arabe des nations en décembre prochain au Qatar, et le championnat d’Afrique des joueurs locaux prévu en Algérie en 2023, rappelle-t-on.

Le match Algérie-Libéria est le premier aussi que va abriter le nouveau stade olympique d’Oran d’une capacité d’accueil de 40.000 places. Le rendez-vous sera une occasion pour tester les différents équipements de cette enceinte footballistique relevant d’un grand complexe sportif, et ce, en prévision de sa réception officielle dans les prochaines semaines, ont indiqué les services de la direction locale de la jeunesse et des sports.

APS