ven. Mai 14th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Ligue 1 | JSMS 0-1 ESS : l’Entente conforte sa place de leader

1 min read

Pour le compte de la mise à jour de la 18ème journée de la Ligue 1, l’ES Sétif est revenu avec trois précieux points de son déplacement à Skikda, et ce, après avoir battu, aujourd’hui, la JSMS par la plus petite des marges (0-1).

Trois jours après une élimination amère en Coupe de la CAF, l’Entente de Sétif a repris donc le chemin de la compétition nationale. Et à juste titre, les poulains de Nabil El-Kouki n’ont pas raté l’occasion de renouer avec la victoire en confortant du coup leur place de leader de championnat puisqu’enregistrant une 13ème victoire lors de cette phase aller. Un but de Berbache (19′) a permis aux camarades de Khedaïria d’atteindre les 42 points et de distancer respectivement la JS Saoura de 6 points et la JS Kabylie de 8 points. La JSM Skikda, quant à elle, occupe toujours l’avant-dernière place au classement avec 11 points seulement au compteur.

Cherif Hadjar, le nouvel entraîneur de l’équipe de l’ex-Russicada n’a pas réussi à provoquer le déclic lors de son premier match puisque clôturé par une défaite pour une équipe dont l’unique objectif semble plus que jamais celui de se maintenir en L1.