Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
Mustapha Mazouzi : "La solidarité est notre seul mot d'ordre en cette période" - Média Foot dz
lun. Nov 29th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

Mustapha Mazouzi : “La solidarité est notre seul mot d’ordre en cette période”

2 min read

Le journaliste et analyste sportif, Mustapha Mazouzi dans un entretien accordé à “MediaFootDz” est revenu sur la situation actuelle que vit l’Algérie par rapport à la propagation du COVID-19, tout en faisant appel au respect du confinement et à plus de solidarité, et estime que l’initiative prise par l’université Mouloud Maameri de Tizi Ouzou est salutaire et sera bénéfique pour toute l’Algérie, il dira :

“Je me plie aux mesure de prévention”

“Comme tout le monde. J’essaie de respecter les règles du confinement. Je ne sors,que pour faire des courses. Meme en sortant, je me plie aussi aux mesures de prévention comme se laver les mains autant de fois que c’est nécessaire, m’éloigner de plus d’un mètre des rares personnes auxquels j’ai affaire”

“Une initiative salutaire de la part de l’université Mouloud Maameri”

“L’université de Tizi Ouzou vient enfin de se libérer des enjeux politiques qui l’ont empêché durant des années d’accomplir l’une de ses missions essentielles à savoir la recherche. Et là, j’ose dire qu’à chaque chose malheur est bon. Je pense qu’en réussissant le coup de maître d’ouvrir une annexe de l’institut Pasteur, l’université Mouloud Maameri va être certainement un exemple à suivre pour les autres universités algériennes”

“La solidarité est notre seul mot d’ordre”

“Je pense que la solidarité doit être le mot phare dans les moments difficiles. C’est une excellente chose que de savoir que les clubs, la ligue et la Faf sont entrain de s’associer à cette chaine humaine pour faire face, par des dons matériels ou financiers, à combattre les répercussions économiques du Covid19”

“Je remercie MediaFootDz pour sa contribution à cette campagne de sensibilisation”

“Je demande au peuple algérien de ne pas céder à la peur et l’incertitude. Cette Pandémie du Covid19 ne sera qu’un mauvais souvenir dans quelques semaines. Dans ces moments difficiles, il est du devoir de tout un chacun de respecter le confinement. Inchallah khir et merci à Media foot dz pour sa contribution à cette campagne de sensibilisation pour lutter contre cette pandémie”