jeu. Juin 24th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

PSG | Mbappé : “Si on perd ce championnat, c’est nous qui l’avons perdu, pas Lille qui l’a gagné”

1 min read

Après la qualification du PSG en finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur la place de son équipe en Ligue 1.

C’est une déclaration qui ne manquera pas de faire parler. Absent depuis la demi-finale aller de Ligue des Champions face à Manchester City, Kylian Mbappé faisait son retour sur les terrains face à Montpellier ce soir. Un come-back attendu qu’il n’a pas raté : un doublé pour porter les siens vers une qualification finalement obtenue au bout de la séance de tirs au but. En fin de match, l’international français est revenu sur la performance du soir, mais surtout sur la position de son équipe en Ligue 1, deuxième à trois points du LOSC.

“Si on perd ce championnat, c’est nous qui l’avons perdu, pas eux (Lille) qui l’auront gagné, a-t-il tout d’abord indiqué au micro de Eurosport. Il y a encore 2 titres à aller chercher, on veut gagner tous les matches. On est parti chercher cette qualification, mes partenaires ont super bien tiré les TAB. On a fait de meilleures sorties que les précédentes dans le contenu. On doit tuer les matches. On ne peut pas changer le passé, j’étais le 1er triste à ne pas jouer contre City. Je ne pouvais pas mettre un pied sur le terrain.” Une première phrase qui ne manquera pas de faire réagir !

Onze Mondial