Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
Total CAF CC : La JSK, un parcours de champion ! - Média Foot dz
lun. Nov 29th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

Total CAF CC : La JSK, un parcours de champion !

2 min read

La JS Kabylie disputera le 10 juillet prochain la finale de la Coupe de la Confédération Africaine, pour la première fois après 19 ans, et ce, après avoir éliminé le Coton Sport de Garoua (5-1), dans l’ensemble des deux matches de la demi-finale.

Si la JSK a pu atteindre ce stade de compétition, ça n’a jamais été un fruit du hasard; un énorme travail à été effectué notamment depuis l’arrivée du technicien français, Denis Lavagne, à la tête du staff technique du club Kabyle. Ce coach qui disputera sa deuxième finale de la saison, après celle de la Coupe de la Ligue, a fait du club Kabyle, l’équipe a battre, la preuve par le chiffres et les statistiques.

Une seule défaite, quatre matches nuls et neuf victoires !

C’est un parcours d’un champion que le club le plus titré du pays a réalisé jusqu’à présent, la preuve, depuis le début de cette compétition Africaine, les Kabyles ont réalisé neuf victoires, quatre nuls et une seule défaite, c’était face au Stade Malien lors du tour préliminaire. Sur ces neuf victoires, les camarades de Bensayeh ont réalisé quatre victoires à l’extérieur, sans oublier que cette équipe est la meilleure attaque de la compétition avec 20 buts marqués contre 09 encaissés.

Le moins que l’on puisse dire, cette JSK version Denis Lavagne, qui a fait de la discipline son cheval de bataille ainsi que de sa discipline tactique un véritable atout, constituent une réelle menace pour le Raja Casablanca en finale de cette Coupe de la CAF, dans un derby maghrébin qui s’annonce déjà intéressant. Le rêve est donc permis pour arracher cette huitième étoile tant attendue par les fans des Canaris de Djurdjura.

Les joueurs fêtent la qualification en finale avec les supporters :