Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne
Total CAF CL : le CRB avec l'EST et l'Etoile, l'ESS dans le Gr B - Média Foot dz
ven. Jan 21st, 2022

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Project Milenial featuring news blogs and tutorials Adjustable Beds – Not Just For The Elderly! How A Dermatologist Can Help With Acne Problems Aromatherapy And Kids Amazingly Simple Skin Care Tips For People With Acne

Total CAF CL : le CRB avec l’EST et l’Etoile, l’ESS dans le Gr B

2 min read

Les deux représentants algériens en Ligue des champions d’Afrique de football : l’ES Sétif et le CR Belouizdad, évolueront respectivement dans le groupe B et C en phase de poules de l’épreuve, selon le tirage au sort effectué mardi au siège de la CAF au Caire (Egypte).

L’Entente va se mesurer au Raja Casablanca (Maroc), détenteur de la Coupe de la Confédération, à Horoya AC (Guinée), et à AmaZulu FC (Afrique du Sud), alors que le CRB aura fort à faire, dans le groupe de la mort, en défiant les deux clubs tunisiens : l’ES Tunis et l’ES Sahel, et Jwaneng Galaxy FC (Botswana).

Les Sétifiens entameront la phase de poules, dont la première journée se jouera les 11 et 12 février, à Conakry pour croiser le fer avec Horoya AC, alors que le Chabab se déplacera à Sousse pour défier les Tunisiens de l’ES Sahel, où évoluent plusieurs joueurs algériens dont l’international Hocine Benayada.

Dans les autres groupes, Al-Ahly du Caire, détenteur du trophée et récent vainqueur de la Supercoupe d’Afrique, évoluera dans le groupe A, avec Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), ainsi que les deux clubs soudanais : Al-Hilal et Al-Merrikh.

Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les quarts de finale.

Compositions de groupes:

Groupe A: Al-Ahly SC (Egypte), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Al-Hilal (Soudan), Al-Merrikh (Soudan)

Groupe B: Raja Casablanca (Maroc), Horoya AC (Guinée), ES Sétif (Algérie), AmaZulu FC (Afrique du Sud)

Groupe C: ES Tunis (Tunisie), ES Sahel (Tunisie), CR Belouizdad (Algérie), Jwaneng Galaxy FC (Botswana)

Groupe D: Wydad Casablanca (Maroc), Zamalek SC (Egypte), Atletico Petroleos (Angola), GD Sagrada Esperança (Angola).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *