ven. Mai 14th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

UEFA CL | PSG 1-2 City : Mahrez offre une victoire précieuse aux Citizens

1 min read

Pour le compte de la demi-finale aller de l’UEFA Champion’s League, Manchester City de Riyad Mahrez a pris une bonne option pour la qualification en finale en dominant le Paris Saint-Germain au Parc des Princes (1-2).

Après une première période qui était en faveur des Parisiens, grâce à une réalisation de Marquinhos d’un coup de tête, après avoir repris un corner de Di Maria (15′), donnant ainsi l’avantage à son équipe à la mi-temps. De retour des vestiaires, les poulains de Pep Guardiola, n’ont pas tardé a revenir à la marque avec une réalisation de Kévin De Bruyne (64′). Sept minutes plus tard, l’international algérien, Riyad Mahrez, aligné d’entrée, a transformé un coup franc direct, trompant la vigilance du gardien Parisien, Keylor Navas, permettant ainsi aux Sky Bleus de remporter cette première manche et de prendre une très bonne opération pour la qualification en finale de la plus prestigieuse des compétitions continentales, avant la manche retour à Ittihad Stadium.

Avec son but important, Riyad Mahrez devient le premier joueur algérien à marquer en demi-finale de la Ligue des champions.

Le magnifique coup franc de Riyad Mahrez :